Ayant fait son apparition au début des années 2000, le blogging constituait une véritable révolution du web. Pour être présent sur la toile et prospérer dans son business, il s’avérait impératif de créer un blog avec un contenu riche, des graphismes et des images captivants. Aujourd’hui, il existe désormais une toute autre façon de cartonner sur le web, sans recourir à la création de site.

La fin du règne des blogs s’annonce effectivement avec l’omniprésence de la vidéo et des réseaux sociaux, notamment avec Facebook et Youtube qui font pratiquement partie du quotidien de tout le monde aujourd’hui. Voici donc deux excellentes solutions qui devraient permettre le lancement d’un nouveau business sur internet, sans avoir à créer un site web.

Véritable révolution avec le règne de la vidéo

Lorsque Google a racheté Youtube pour quelques milliards d’euros il y a de cela 10 ans, tout le monde s’interrogeait sur l’intérêt d’une telle démarche. Pourtant, à l’heure actuelle il s’avère que les internautes visualisent plus de vidéos sur le web que ne lisent des articles. Concrètement, l’internaute regarde cinq à six vidéos par jour et ne prend presque même pas la peine de lire un seul article. Ceci est justifié par le côté interactif de la vidéo, qui séduit plus les internautes que les contenus sur les blogs, bien que les blogs tiennent toujours une place particulière sur le web.

Rendez-vous ce 15 avril à 19H lors de la conférence en ligne pour découvrir comment lancer son business en ligne, sans avoir à investir des centaines d’euros dans la conception d’un site web. Découvrez comment être plus efficace et faire plus de trafic en se passant du blogging, du nom de domaine, des modules ou encore de WordPress. Cet évènement unique vous apportera toutes les explications nécessaires pour vous permettre de vendre mieux et vendre plus, sans site internet.

Inscription gratuite pour participer et assister à notre conférence en ligne le mercredi 15 Avril à 19H : http://antoinepeytavin.com/businesssansblog