Pour un business florissant sur le web, le référencement WordPress 4+1 est désormais un passage obligé. En d’autres termes, pour un référencement +1 l’utilisation de quatre plugins s’avère indispensable. Cette vidéo vous présente en détail ces plugins incontournables vous garantissant un référencement optimal.

Générer plus de trafic grâce à quatre plugins

En visionnant cette vidéo, découvrez les quatre plugins qui feront de votre site web une véritable machine à générer du trafic. En tête de liste, WordPress SEO by Yoast donne accès à de multiples fonctionnalités comme choisir la forme des titres, gérer les liens internes, les sitemaps ou encore le fil d’Ariane sur n’importe quel site internet. Le plugin Wptouch autorise pour sa part de créer, voir adapter un site web au mobile et cela de manière automatique. Avec la mise à jour du plugin attendu pour le 21 avril prochain, il s’avère important de l’activer. Par ailleurs, Yet Another Related Posts Plugin permet d’ajuster vos posts récents dans leurs catégories, soit de cibler automatiquement tous les liens internes. Enfin, le plugin W3 Total Cach permet d’automatiser la mise en cache ou la création des pages, accélérant également le temps de chargement du site web.

Entre facilité d’utilisation et référencement optimisé

En bonus, le plugin Akismet accessible par simple inscription sur Akismet donnant accès à une clé d’API s’avère indispensable pour pallier aux preuves de spam. Concrètement, il permet de voir automatiquement si un commentaire est un spam ou non, autorisant par la suite à la classifier dans la catégorie adéquate. Grâce au référencement WordPress 4+1, vous ferez donc de votre site web un espace facile d’utilisation et à la sécurité optimisée. Le site est alors avantagé sur les moteurs de recherche grâce à son référencement amélioré. Le dynamisme des pages converties en pages statiques est donc un gage de trafic à moindre effort.